Nos rapports d’analyse du marché fournissent d’excellentes informations sur les tendances des marchés à travers le Canada et continueront d’être affinés dans les années à venir afin de fournir davantage de détails. Nous sommes particulièrement heureux de notre nouvelle relation avec Oxford Economics. Tous les membres ont accès à leur rapport trimestriel sur l’industrie ainsi qu’à leurs webinaires consacrés à l’économie dans la section réservée aux membres du site web. Ces ressources constituent une aide précieuse pour les membres en matière de planification et de prévision. En effet, Oxford aide les entreprises du secteur de l’énergie des fluides à planifier leur avenir en analysant les tendances et les projections économiques, ce qui favorise la prise de décisions éclairées concernant les niveaux de production, les projections de ventes et les besoins en personnel. Nous avons récemment élargi cette relation afin d’offrir aux membres un économiste spécialisé chargé d’effectuer des recherches sur des secteurs clés et de faire une présentation lors de notre AGA.
Tournés vers l’avenir

La principale source d’information sur le marché de l’énergie des fluides au Canada

Chaque année, le comité développe des programmes et des outils pour analyser les tendances de l’industrie, déterminer la taille et la segmentation de l’industrie, définir les marchés, développer les perspectives de l’industrie et aider votre entreprise à planifier sa stratégie future.

Rapports trimestriels sur le marché

Rapports du Conseil d’administration

Rapports et webinaires d’Oxford Economics

Rapport de l’ACÉF sur la rémunération et les avantages sociaux

(pour les fabricants et les distributeurs)

0
YEARS EXPERIENCE
Vincent Osadchuck

Directeur de l’Analyse du marché

Rester compétitif

Rapport sur la rémunération et les avantages sociaux

Le Rapport sur la rémunération et les avantages sociaux est la seule étude de rémunération spécifiquement axée sur une variété de postes salariés dans l’industrie de l’énergie des fluides. Les entreprises qui veulent s’assurer que leur programme de rémunération (salaires et primes d’encouragement) est compétitif utilisent ce rapport comme point de référence. Il comprend des ventilations sous forme de graphiques, des moyennes de rémunération dans l’industrie, ainsi que de nombreuses références en matière d’avantages sociaux.